| les plus belle citation | |
|
+6Crying_Freeman WeeDmaN redbull88 aethem Polak ricardo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les plus belle citation Mar 12 Juin - 14:44 | |
| dite moi tous vos plus belle citation philsophique ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 12 Juin - 14:58 | |
| Si les cons savaient voler, se serait la nuit perpétuelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 12 Juin - 19:38 | |
| t'es reflexion n'ataind pas la blanche colombe que je suis |
|
| |
ricardo bavard
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : villiers le bel 95BB Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 12 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 12 Juin - 19:50 | |
| Pas trop pleine d'espoir, même pas pour les colombes, au contraire...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 13 Juin - 12:12 | |
| ce n'est pas une case qui te manque, c'est tout le damier
phrase d'une amie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 13 Juin - 22:26 | |
| N'affrontez pas trop souvent le meme ennemis, vous risqueriez de lui enseignez votre art de la guerre...
Napoleon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 13 Juin - 23:07 | |
| La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| La pureté est l'inversion maligne de l'innocence. Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Jeu 14 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| un truc qui va blomber l'ambiance ^^
Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault ?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Jeu 14 Juin - 12:38 | |
| La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas Mesure tes forces d'après tes aspirations et non tes aspirations d'après tes forces. |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: les plus belle citation Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| Vous ne viendriez plus chez nous par hasard. Total. (ça c'est sûr que je vais pas chez eux par hasard...) | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 19 Juin - 13:26 | |
| La liberté d'écrire et de parler marque le fait, que l'extrême bonté du prince soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien!
Diderot | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 19 Juin - 15:49 | |
| Merde... ça veut dire qu'il faut retourner au Moyen-Age pour se faire entendre ? | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 20 Juin - 13:38 | |
| Eventuellement, Ou alors, reprendre le contrôle des médias eux-mêmes tenus par le pouvoir... Sarko en est un bel exemple. (cf scandale de son ébriété lors du G8 montrée en clin d'oeil sur les journaux belges alors qu'en France, ce fut caché ) | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 20 Juin - 17:20 | |
| Oui, mai lorsque c'est caché, cela passe encore plus !! Vive le net... Et merci au grand journal qui l'a passé à 20 h30 sur canal+ (en clair !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mer 20 Juin - 18:01 | |
| effactivement au G8 il avait fait fort !!! il été complètement saoul et complètement perdu également !! mais nous sommes loin des prouesses de George W. Bush avec plusieurs videos avec de belle gaffes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Dim 24 Juin - 2:01 | |
| dicton : pas de cerveau pas de migraine !!
tiré d'un film ^^ |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: les plus belle citation Lun 25 Juin - 22:40 | |
| Oui, c'est assez connu celle-là...
Phrase d'un jeune ado plein de lucidité:
Ma mère est conne, mon père est con, ma soeur ainée est conne, mon frère est con... et moi???? Pareil!
(Génétique???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 26 Juin - 12:21 | |
| Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue ! |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: les plus belle citation Mar 26 Juin - 14:19 | |
| Ami de la poésie, bonjour... A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son visage. [Coco Chanel] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belle citation Sam 30 Juin - 13:49 | |
| Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus assez de monde pour maintenir les portes fermées. |
|
| |
redbull88 réserviste
| Sujet: Re: les plus belle citation Sam 6 Déc - 12:19 | |
| Avant, l'Europe se plaignait du "pet" qui pue. Dorénavant, elle devra faire avec le pékinois. | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: les plus belle citation Lun 8 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus belle citation | |
| |
|
| |
| les plus belle citation | |
|