| Enigmes : Répliques de film | |
|
+13Mojito 5even-7- Skualman giganteverde redbull88 peds94 Sagesse Crying_Freeman Mack10 Lunik aethem ricardo Polak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 17:55 | |
| Lol... Là, je dis respect....
Pour la deux: ça ne serait pas ton pseudo par hasard??? | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 17:56 | |
| - Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? - Non, quoi ? - De la mayonnaise. - Les salauds !
A vous de jouer | |
|
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 18:22 | |
| "et tu sais comment ils appellent le Quater pounder with chesse ??? -Non ? Le Rooooyaaaal Cheese ... et tu sais pourquoi ? -Le système métrique peut-être ?"
Pulp Fiction !!! | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 18:43 | |
| A toi | |
|
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 18:52 | |
| "Je vais vous dire ce que j’aime en fait : c’est un tueur. Un véritable tueur : froid, hygiénique, méthodique et minutieux. Un vrai professionel"
Dernière édition par giganteverde le Lun 8 Déc - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Crying_Freeman politicien
| |
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Déc - 23:17 | |
| - giganteverde a écrit:
- "Je vais vous dire ce que j’aime en fait : c’est un tueur. Un véritable tueur : froid, hygiénique, méthodique et minutieux. Un vrai professionel"
Ca me dit quelque chose, mais quoi, je sais plus... Dommage aussi celle d'aethem, je la connaissais !! | |
|
| |
Mack10 politicien
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'est Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 6:05 | |
| - giganteverde a écrit:
- "Je vais vous dire ce que j’aime en fait : c’est un tueur. Un véritable tueur : froid, hygiénique, méthodique et minutieux. Un vrai professionel"
assassin avec stallone et sharon stone ? | |
|
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 10:58 | |
| [quote="Mack10
assassin avec stallone et sharon stone ?[/quote]
C'est pas ça !!!
J'ai peur d'en mettre plus long, ça serait trop simple !!! | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 11:07 | |
| Aussi un truc de baston moyen:
Le 5ème élément??? (mais j'avance ça comme ça) | |
|
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 13:06 | |
| Quel Talent !!! Citation de Jean-Baptiste-Emmanuel ZORG après le don des ZF-One aux Mangalores... C'est votre tour, cher maître ... | |
|
| |
| |
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 14:21 | |
| Pour Crying Freeman, la suite :
En prennant en main le ZF-one demanderait immédiatement à quoi sert le petit bouton rouge situé au bas du fusil... | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 15:04 | |
| Elle: -La vie c'est dur tout le temps, ou c'est seulement quand on est petit ? Lui: -C'est toujours comme ça.
Encore un classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 20:18 | |
| Très grand classique et j'adore ce film
"LEON"
Avec nathalie portman qui jouera son grand role de la reine amidala dans Stars Wars et ainsi que monsieur Jean Reno | |
|
| |
Mack10 politicien
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'est Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 20:55 | |
| gg freeman. j'ai vu je ne sais pas combien de fois ce film et la j'avoue que tu me trou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 21:04 | |
| EUH je ne sais pas si je dois te dire merci ou partir en courant après ce que tu vient de me dire bon alors c'est a moi euh.... Lui -"tu sais ce que c'est que le Di-mak?" Autre lui -"Sa spécialité" ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Déc - 21:04 | |
| c'est notre cinephile |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 2:31 | |
| c'est vrai que j'adore les films et la télé (ce qui énerve énormément ma copine lol ) PS: sa n'a rien a voir mais que pensez-vous de ma signature?? c'est moi qui l'ai fait, bon ce n'est pas de votre niveau à tous mais c'est déjà sa non?? | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 3:29 | |
| Bien joué aethem quand même... Je comprends pas comment vous faites, c'est super dur, et en plus, vous mettez pas des phrases cultissimes (en même temps, si on fait ça, ce serait encore plus vite bouclé !!) J'attends la prochaine, même si je sens que je vais pas trouver... Crying : je suis pas fan de la signature, mais si c'est un essai ou ne première fois, je dis chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 14:26 | |
| ok, merci, Pour la prochaine replique, je l'ai deja poster un peu plus haut Mais vu que vous etes sympa je vous la remet ici Lui -"tu sais ce que c'est que le Di-mak?" Autre lui -"Sa spécialité" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 14:59 | |
| perso ,je la trouve bien ta signature .
mais je ne pense pas que ce soit la premiere que tu as fait ,si? |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 15:11 | |
| - Crying_Freeman a écrit:
Lui -"tu sais ce que c'est que le Di-mak?"
Autre lui -"Sa spécialité" Spéciale dédicace pour ton chef belge ça non??? Avec JCVD... Bloodsport A vous, facile celle-ci... J'étais technicien de rappel en usine. Mon travail consistait à appliquer une formule mathématique: une voiture neuve construite par ma société roule aux alentours de 90 kilomètres/heure. Le différentiel arrière se bloque. La voiture se crash et prend feu avec toute la famille à bord. Question: faut-il déclencher un rappel de ce modèle ? Prendre le nombre de véhicules concernés (a), le multiplier par le taux probable de défaillance (b), puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamné à verser (c): a multiplié par b multiplié par c égal x. Si x est inférieur au coût du rappel, on ne fait rien. (pfff, obligé de revoir le film pour prendre un passage et l'écrire) | |
|
| |
giganteverde réserviste
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 16:44 | |
| ahhh ... très bon ça ... Edward Norton dans "Figth Club", revu en dvd y'a moins de 1 mois, ça aide ....
Tiens, je viens de retrouver un passage d'un vieux "nanard" que j'aime bien
Lui : " Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars !" | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 10 Déc - 19:52 | |
| Merde !!! celle d'aethem était trop facile... Bordel et la suivante.... bon, ma langue au chat : Star trek ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film | |
| |
|
| |
| Enigmes : Répliques de film | |
|