| Enigmes : Répliques de film | |
|
+13Mojito 5even-7- Skualman giganteverde redbull88 peds94 Sagesse Crying_Freeman Mack10 Lunik aethem ricardo Polak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Sam 13 Déc - 19:26 | |
| oui donnes le titre |
|
| |
Mack10 politicien
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'est Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Sam 13 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Crying_Freeman politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Sam 13 Déc - 21:57 | |
| l'indice du jour:
Il y a effectivement Al Pacino dans le film. | |
|
| |
Mack10 politicien
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'est Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Sam 13 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 14 Déc - 4:39 | |
| très bien mack à toi :) | |
|
| |
Mack10 politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 14 Déc - 7:05 | |
| yeahhh^^
bon une assez dur quand meme:
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion nan ? Hé bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.
EDIT:
1er indice : j'ai eu mal aux dents en regardant ce film la 1ere fois^^ easy la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 14 Déc - 18:25 | |
| tu n'as pas plus dur?? non c'est de la triche car j'ai vu ce film il y a pas longtemps car je le kiffe American history X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 14 Déc - 22:40 | |
| merde j'auaris trouve avec l'indice quand le black se fait defoncer les dents sur le trottoir |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 14 Déc - 23:51 | |
| Idem azerty...
Putain, ce film m'a marqué... pour cette scène justement... (Même si j'adore le film complet et les idées qu'il véhicule) | |
|
| |
Mack10 politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 0:37 | |
| ba GG a vous c'est vrai que l'indice etait facile mais freemùan gere question cinema GG mec mais laisse un peu une chance aux autres ^^ ( ca m'a choqué aussi la scene ou il lui eclate les dents. ' en + j'ai deja vu un pote faire ca a un mec et etre juste a coté je te jure que ca marque.^^) terrible ce film
a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 2:03 | |
| si vous voulez un autre film a peu près comme sa il y a Best Of the Best 3 avec Philippe Rhee.
Je vais laisser leurs chances aux autres et si personne trouve je dirais la réponse si je la connais.
une facile pour laisser les autres repondre.
Lui :"Tu aurais l'heure?"
autre Lui: "Bien sur mon loulou, dans 2 sec je te couine le nez et j'te met ton calbart sur la tête." | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 3:10 | |
| - Crying_Freeman a écrit:
- et je ne crois pas que al pacino joue dans matrix.lol. mais ce n'est pas sa.
Je savais bien, juste le perso qui dit ça, on dirait que c'est de "l'ironie" (même s'il le croit), et je pensais à l'architecte.... (dans matrix) Mais bon... Pour American history X, l'indice était sympa !!, personellement, j'ai aps tellement accroché (un peu trop simpliste niveau scénario.... Pas trop aimé l'ambiance en prison aussi....) Pour la nouvelle : Star wars episode 1. | |
|
| |
Mack10 politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 3:40 | |
| moi je sais c'est quoi la nouvelle! mais bon je ne dis pas ^^ exelent ce film j'ai bien deliré devant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 4:53 | |
| non ce n'est pas dans stars wars Mack dit moi la réponse en MP IG pour voir si c'est sa PS: le chef a déjà une réplique depuis longtemps : "Et comme le disait mon vénérable grand-père.... mais au fait, que disait mon grand-père???" ce n'est pas dans la belle et le clochard?? | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 9:55 | |
| - Crying_Freeman a écrit:
- PS: le chef a déjà une réplique depuis longtemps :
"Et comme le disait mon vénérable grand-père.... mais au fait, que disait mon grand-père???"
ce n'est pas dans la belle et le clochard?? ça va être une baffe dans ta G. si tu continues... Me reste pas bcp de mercos, mais je peux les utiliser pour laver de sales insinuations... Sinon, je dis: The mask | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 16:27 | |
| Les mercos vont partir... grrr... Après, y'en a qui vont dire: Le chef est une tapette... Il regarde la Belle et le Clochard... Non, Môsieur, je regarde juste Dirty Dancing moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 18:06 | |
| bien chef ,la belle et le clochard est un bon film,hihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 20:01 | |
| C'est un Walt Disney, je l'ai connais tous, et ce n'est pas pour les tapettes. et c'est aussi bien Dirty Dancing mais je préfère le 1 au 2 PS: chef tu peut retirer ton attaques stp je ne le dirais plus (Je rigole il ne m'attaque pas) | |
|
| |
Mack10 politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 15 Déc - 23:54 | |
| dommage ca aurai pu etre marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 16 Déc - 2:33 | |
| ne l'encourage pas stp Mack sur ceux c'est a toi chef de balancer une replique | |
|
| |
Mack10 politicien
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 16 Déc - 9:20 | |
| ouaip sinon freeman t'attaque héhé xD | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 16 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 16 Déc - 16:47 | |
| ok, ok
Voici:
.Je t'encule, Thérèse ! Je te prend, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te met, Thérèse !!
Je propose que l'on laisse Polak réponde en premier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film | |
| |
|
| |
| Enigmes : Répliques de film | |
|