| Activité | |
|
+11Max_la_menace jmaxx77 Alphantine bisouours the-sniper aethem Lunik *TachZo* Polak ricardo WeeDmaN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Activité Mer 24 Sep - 5:14 | |
| les AAA, ils ont bien foutu la merde, mais en fait, c'est ceux qui ont déclaré la guerre qu'ont foutu la merde... lol Là, on se préparait pour tâter les Napo, et maintenant, cette guerre nous saoûle... quoi que, j'en sais rien, personne n'en parle (et je pense pas qu'on soit raidé...)
Aethem, je mentais pas sur le forof... mdr, on se capte tout à l'heure. Pour la dissolution, je suis pas pour, mais un remodelage de l'alliace, pourquoi pas. (on a des jeunes qui peuvent/veulent s'investir !!) | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Mer 24 Sep - 15:27 | |
| Ne parlons pas d'extrémités tel que la fin des LBM quand même ! Vous êtes encore forts et pas tous démotivés ! Ce n'est pas la fin du monde quelques départs, même de gros départs :/ | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 1:17 | |
| - Polak a écrit:
- les AAA, ils ont bien foutu la merde, mais en fait, c'est ceux qui ont déclaré la guerre qu'ont foutu la merde... lol
Là, on se préparait pour tâter les Napo, et maintenant, cette guerre nous saoûle... quoi que, j'en sais rien, personne n'en parle (et je pense pas qu'on soit raidé...)
Aethem, je mentais pas sur le forof... mdr, on se capte tout à l'heure. Pour la dissolution, je suis pas pour, mais un remodelage de l'alliace, pourquoi pas. (on a des jeunes qui peuvent/veulent s'investir !!) Les Napos sont même pas au courant qu'il y'a guerre, bizarre comme situation ===» pour ce qui est des jeunes qui veulent s'investir y'a moi je me propose pour relance la machine pour ceux qui me connaissent pas je suis juste Alphantine reporter S5, pour le serveur 1 j'ai toujours été présent d'abord chez les flemes puis la sacra-corona-unita qui fusionnant ensuite avec les bad-boys, devenu trop malin je me my à mon propres compte puis un jours je fûs la connaissance d'un étrange parrain qui avait pour habitude de mange le beurre et l'argent du beurre avec moi il en fût autrement et je me retrouva ici... à présent il sévit dans le plus grand silence sur le s5 d'ailleurs ça me fait pense qu'une visite de plus courtoise lui avait été promise et il se trouve que je suis vraiment du genre à tenir promesse... sur ceux je my rend en espérant qu'il vit toujours dans le même petit auberge... | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 10:14 | |
| Merde, encore un qui a fumé la moquette...
Il mérite vraiment sa place chez les LBM lui... ;o) | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 15:37 | |
| Il y a une vie sur cette planète ! | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 16:22 | |
| allez, on désespère pas !!! | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 17:03 | |
| mdr vous me file le cafard ça se voit qu'on connait pas Alphantine ici d'ailleurs qui le connait | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Jeu 25 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Activité Ven 26 Sep - 1:22 | |
| mdr...
N'empêche weedus il essaye de rmonter le moral de NOS troupes.. mdr
Merci à toi !!! | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Activité Ven 26 Sep - 6:14 | |
| par contre aethem veut nous plombe | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Ven 26 Sep - 18:18 | |
| Ça m'ennuierait qu'une alliance aussi ancienne et prestigieuse que la vôtre périsse.
Déjà que le serveur se vide ... | |
|
| |
jmaxx77 Admin
| Sujet: Re: Activité Sam 27 Sep - 3:08 | |
| On n'est pas encore mort.
Il y a suffisament de ressources dans la wing pour fotifier l'alliance mere.
Sinon ou en est-on officiellement avec cette guerre avec les AAA | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Dim 28 Sep - 10:36 | |
| Pas d'après Max, sur le forum off, qui annonce carrément votre dissolution prochaine ! | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Activité Mar 30 Sep - 11:01 | |
| Wouep, Max n'est pas encore au courant de tout... ;o) Je vais envoyer une circulaire pour mettre en place. Après tout, on est encore trois, quatre avec shorty, cinq avec le repreneur de Moux. Y'a de l'espoir... ps: Tu vois, Weedus, que je ne plombe pas tout | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Activité Mar 30 Sep - 19:16 | |
| - aethem a écrit:
ps: Tu vois, Weedus, que je ne plombe pas tout lol, c'est shorty qui a dit ça... Non, mais c'est sûr que je comprends ce qu'a dit max, l'alliance perd en activité/combativité, et en plus, même si on veut faire quelque chose, o na rien dit à personne... lol Allez, on continue, on va s'en sortir !!! | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Activité Mar 30 Sep - 20:12 | |
| - Polak a écrit:
Non, mais c'est sûr que je comprends ce qu'a dit max, l'alliance perd en activité/combativité, et en plus, même si on veut faire quelque chose, o na rien dit à personne... lol Et votre forum il sert à quoi alors ? Et ce topic ? Et tout ce que vous m'avez dis ? Max connaît l'adresse de votre forum (sans vouloir être méchant) ? - Citation :
- Allez, on continue, on va s'en sortir !!!
J'espère bien Courage ! | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Activité Jeu 2 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| |
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Activité Ven 3 Oct - 17:18 | |
| Ben, euuuh, on va déjà commencer par survivre... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité Ven 3 Oct - 21:10 | |
| pas de souci ,des petits nouveaux sont la pour ca |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Activité Ven 3 Oct - 22:39 | |
| ouais, ça fait plaisir... J'ai rarement autant bossé popur l'alli... | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Activité Sam 4 Oct - 17:55 | |
| et moi je crève d'ennuis... | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Activité Lun 6 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Activité Mar 7 Oct - 8:45 | |
| Polak, TA G. Je viens d'en perdre 50.000... | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Activité Mar 7 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité | |
| |
|
| |
| Activité | |
|