| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebroth3r timide
| Sujet: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 13:27 | |
| Bonjour à tous et toutes, Pour ceux qui me connaissent pas je suis thebroth3r membre et co-chef de la pkaw sur vendetta s8. Azerty à fait appel à moi pour retoucher un peu l'aspect de votre forum ce que j'ai bien sur vite accépté car j'ai souvent du mal à refuser quelque chose de ces moments ci ^^ Alors je viendrai poster ici un forum avec un theme d'exemple pour vous avoir un apercu et surtout pour vous me donner votre avis j'ai déja bien commencé le taf donc ca devrai pas trainer vous aurez aujourd'hui En attendant prennez un verre c'est ma tournée | |
|
| |
WeeDmaN réserviste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
thebroth3r timide
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 14:13 | |
| voila je vous poste l'adresse pour vous montrer un peu l'avancement du truc ^^ Alors ont changé: Nouvelle banniere Nouvelle barre de navigation Nouvelle icone "Qui est en ligne" http://thebroth3r.1fr1.net/forum.htmje posterai les changements des autres images un peu plus tard Ps: Le forum que vous voyez est un forum que j'ai ouvert en vitesse pour pouvoir montrer à quoi ressemblerai votre forum avec les nouvelles images, ce n'est pas un copie exacte du votre car j'avais pas trop envie de perdre du temps à ca donc votre forum à vous ne ressemblera pas en tout point avec le miens vous aurez juste les images | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 15:25 | |
| ok, c'est cool thebrother , ça fait plaisir de te voir par ici. Je repasserai, pour les changements, je dis pourquoi pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 15:55 | |
| slt ,the brother
merci pour ton temps passe deja sur cela ,c'est cool
moi ,deja ,cela meplait ,
allez ,les autres donnez vos avis please |
|
| |
thebroth3r timide
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 16:18 | |
| c'est pas fini hein ^^ faut encore que je finisse quelque finiolage pour les bouttons et vous faire un joli fond aussi ^^ Une promesse est une promesse azerty lool y en a d'autre que je connais ici??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 19:53 | |
| bah ya alphantine ancien np sur le s8 ,aethem ancien polska et l.a sur le s8 sinon ,les autres ,je ne pense pas !!! |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Nov - 22:28 | |
| Salut the broth3r c'est du beau travail que tu fais là merci de consacre un peu de ton temps à notre fofo c'est cool... Mon avis++» c'est nice mais si tu pouvais agrandir la bannière en hauteur Je crois que sa donnerai bien... | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 10 Nov - 0:18 | |
| Yop yop, le chef est de retour mais n'a pas le temps de jeter un oeil ce soir... J'essaie demain... | |
|
| |
thebroth3r timide
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 10 Nov - 0:33 | |
| t"inquiete Alphantine le temps consacré à votre fofo ne me dérange absolument pas ^^ wai me souvient de aethem c'est bon de voir des visages connu mais c'est aussi bon d'en rencontrer d'autre ^^ Pour la bannière c'est tout à fait possible de faire un peu plus grand en hauteur rien est définitif du moment que j'ai l'accord de tout le monde j'augmente ca ^^ est ca c'est juste pour mon plaisir ^^ Je suppose alors qu'il y a des belges ici? ou je suis le suis? ^^ | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
thebroth3r timide
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 11 Nov - 12:19 | |
| c'est qui le boss? ^^
Moi je suis de la louviere | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 11 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
redbull88 réserviste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 5 Déc - 20:12 | |
| salut! | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 5 Déc - 21:14 | |
| ARf, tu arrives tard, il est passé en coup de vent je crois bien. Mais il a fait quelques changements sympas sur le forum !!! | |
|
| |
redbull88 réserviste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 5 Déc - 21:20 | |
| salut quand meme! | |
|
| |
thebroth3r timide
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 17 Déc - 14:16 | |
| salut les gars désolé d'etre tres long pour votre fofo mais c'est un peu la crise irl en ce moment donc pas beaucoup le temps de jouer avec photoshop mais je vous oublie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 17 Déc - 17:46 | |
| slt a toi .
br pour ton s8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|