Les Bolo$ Moukoufouipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bolo$ Moukoufouipz

TOUTE LA LBM VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le vilain petit cocktail

Aller en bas 
+4
Joey Rigazzi
aethem
WeeDmaN
Mojito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:32

Joey Rigazzi a écrit:
lol pratique t'as déjà leurs connexion Cool

et c'est toi qui vient me dire que tu n'as pas besoin de cracher sur un joueur!!!!!!

avec ce genre de propos tendancieux ,tu n'appliques pas forcement tes beaux principes Very Happy


Dernière édition par azerty le Lun 16 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
réserviste
réserviste
WeeDmaN


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:33

Yoda n'est pas censé rester serein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:19

serein je suis ,serein je resterais . Very Happy

juste certains propos sur lesquels reagir ,je devais
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
timide
timide
Mojito


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:19

azerty a écrit:
Joey Rigazzi a écrit:
lol pratique t'as déjà leurs connexion Cool

et c'est toi qui vient me dire que tu n'as pas besoin de cracher sur un joueur!!!!!!

avec ce genre de propos tendancieux ,tu n'appliques pas forcement tes beaux principes Very Happy

Il n'en a pas besoin, mais ça ne veux pas dire qu'il ne le fait jamais...
Si un joueur lui déplait il ne va pas faire semblant d'être pote avec lui. Et s'il en a les moyens et l'envie il le raid tout en le critiquant.

Rien qu'un exemple, je trouve polak sympa, il a floodé un temps sur notre forum et si nous devons nous affronter ce sera avec plaisir
Lorsque tout le serveur en avait après les TAGLs et plus particulièrement Marciello, beaucoup, les ont critiqué. Et c'était bien pire que ce que t'a dit Joey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:15

ok mojito mais cette phrase de joey m'a deplu dans le sens ou il me remets dans la gueule que j'ai triche sur le s8 alors que je me suis deja explique sur cela.

alors qu'il vienne sur notre fofo pour m'accuser de tricheur ,j'ai du mal ,c'est tout.

mais tkt pas ,je ne suis pas le joueur a se prendre la tete tout le temps ,perso je prone le fair play et la bonne humeur .


cdt
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
réserviste
réserviste
WeeDmaN


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:29

J'avais oublié cette histoire tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Admin
Polak


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : A côté de batiston, mais à droite...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:03

Mojito a écrit:
Rien qu'un exemple, je trouve polak sympa, il a floodé un temps sur notre forum et si nous devons nous affronter ce sera avec plaisir

Yes, c'est bon ça, tu vas me filer plein de ressources... cheers drunken
Le vilain petit cocktail - Page 2 Baise
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
réserviste
réserviste
WeeDmaN


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:01

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
timide
timide
Mojito


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 7:15

ça, c'est pas dit...

et quand je parles d'affrontement c'est purement niveau mercos. Je parles pas de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
réserviste
réserviste
WeeDmaN


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:10

Entre gens civilisés voyons, entre gentlemen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
timide
timide
Mojito


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:31

WeeDmaN a écrit:
Entre gens civilisés voyons, entre gentlemen Cool

exact ! lors de relations de ce type il est naturel dans rester à l'étripage de mercos. lol!

Après la bataille chacun ramasse ses morceaux de rate, de poumon, d'intestin et autre boyaux et on se repose un p'tit coup en partageant un calumet à la WeeDmaN Le vilain petit cocktail - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
réserviste
réserviste
WeeDmaN


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:00

Sinon, la guerre de votre côté, ça s'organise comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Admin
Polak


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : A côté de batiston, mais à droite...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:24

ben les gens quittent l'alliance au compte-goutte, mais on sait pas encore si on fait un "tir groupé" et qu'on part tous en même temps ou bien si on continue comme ça... Evil or Very Mad Crying or Very sad affraid
Le vilain petit cocktail - Page 2 Alcooliq

Plus sérieusement, suite aux évènements, ça s'est un peu interrompu de notre côté, mais ça reprend dans pas longtemps. Le vilain petit cocktail - Page 2 Escrime

Ecartez vos fesses, on arrive à toute vitesse !!!! Le vilain petit cocktail - Page 2 0038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit cocktail   Le vilain petit cocktail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit cocktail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit jeu idiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bolo$ Moukoufouipz :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser