| Forum Officiel Vendetta | |
|
+4Polak Alphantine aethem Pat Sullivan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 30 Juil - 13:04 | |
| Tu t'attendais a quoi?
Comme je te l'ai dis en Mp tant que tes joueurs seront dans notre quartier je ne te lâcherais pas..
"Quand à toi, Weed... Je trouve dommage que tu ne saches pas tenir tes troupes. " Quel est le rapport avec WeeD? je fais ce que je veux et c'est toi qui prendra...et pas la peine de ma facilité la tache,a partir de 1h du mat y'a plus personne...
Tu parlais d'être un gros joueurs,excuse moi mais quand tu te fais spy deux nuit de suite tu t'attends a ce que la troisième tu te fasse plâtré...et bon 4M de dollars par bat...
Tu parle de mon égo,mais la non plus je ne vois aucun rapport,comprend bien que si tu te fais attaqué ces uniquement a cause des volantes dans mon quartier,si tu les retire je te laisserais tranquil.
Et sache que mon but n'est pas de te faire quitté le jeu,loin de la... | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 30 Juil - 15:10 | |
| Allons Monsieurs voyons !! | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 31 Juil - 16:25 | |
| Je savais très bien que tu allais venir... Et comme déjà dit, je me moque que tu me pêtes mes mercos... Vu qu'il n'y a aucune chance que j'en garde un seul... Même si je les regroupe, cela ne change rien, il en vient 70.000... donc, à quoi bon m'ennuyer à faire de l'esquive ou quoi que ce soit... Quand aux 4M par bât, tu l'ignorais avant de venir... ^^ Mais bon, continue ton jeu... Quand je serai à zéro points, tu auras toujours les volantes... pas mon problème, mais le tien... ps: N'étant pas là ce we, je passe en Sicile... Je vais bien aider à me faire poutrer, mais quand même... | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Sam 1 Aoû - 14:06 | |
| - aethem a écrit:
- Je savais très bien que tu allais venir...
Et comme déjà dit, je me moque que tu me pêtes mes mercos... Vu qu'il n'y a aucune chance que j'en garde un seul... Même si je les regroupe, cela ne change rien, il en vient 70.000... donc, à quoi bon m'ennuyer à faire de l'esquive ou quoi que ce soit... Quand aux 4M par bât, tu l'ignorais avant de venir... ^^
Mais bon, continue ton jeu... Quand je serai à zéro points, tu auras toujours les volantes... pas mon problème, mais le tien...
ps: N'étant pas là ce we, je passe en Sicile... Je vais bien aider à me faire poutrer, mais quand même... Humm...puis-ce que tu savais pertinemment que j'allais venir,pourquoi tu l'ai a laissé..? En tout cas,ca me flatte que vous ayez besoin d'autant de joueur pour me descendre Bref,passe un bon week...on se voit lundi,ou pas | |
|
| |
*_*Jody*_* réserviste
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Sam 1 Aoû - 18:09 | |
| 9 Edward [LF] 75.297 609.659 132.574.210 133.259.166 39
Je sais pas si tu dois être flatter, si on se met a autant sur toi c'est peux être que tu as PRESQUE le même nombre de points que nous 5 réunis^^
Comme je t ai dis par MP, l équilibre n y était pas.
Sortir tes merco est SUPER mais la prochaine fois, tu peux essayer de les sortir sur la même puissance que toi ( ou au moins supérieurs a 100M )^^ | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Dim 2 Aoû - 16:11 | |
| - *_*Jody*_* a écrit:
- 9 Edward [LF] 75.297 609.659 132.574.210 133.259.166 39
Je sais pas si tu dois être flatter, si on se met a autant sur toi c'est peux être que tu as PRESQUE le même nombre de points que nous 5 réunis^^
Comme je t ai dis par MP, l équilibre n y était pas.
Sortir tes merco est SUPER mais la prochaine fois, tu peux essayer de les sortir sur la même puissance que toi ( ou au moins supérieurs a 100M )^^ Toi tu dois pas être une flèche en maths...: LBM: 7 Lunik [L-B-M] 76.965 598.360 146.628.113 147.303.438 38 + 17 argos [L-B-M] 73.643 453.317 113.474.909 114.001.869 33 + 45 *_*Jody*_* [L-B-M] 64.812 368.322 48.684.693 49.117.827 28 + 49 MoNa.LiZa [L-B-M] 69.791 512.483 43.454.233 44.036.507 39 + 50 kyuman [L-B-M] 63.975 385.011 43.092.860 43.541.846 29 = 389.001.487 M de pts.LF: 9 Edward [LF] 75.358 609.659 132.574.210 133.259.227 39 = 133.259.227M de pts
Donc au départ,c'est bien 389.000.000M de pts VS 133.000.000(c'est pour cela que WeeD a rappliqué dans le quartier.) Donc ta théorie du on vient a 5 dans ton quartier car tu a presque le même nombre de points que nous,bin tu te la garde. Maintenant que vous soyez 5,8 ou 10 dans mon quartier ca change rien,c'est le jeu...je comprend votre réaction,c'est votre chef... Mais je l'annonce de suite,Aethem sera a zéro(Bin ouè j'vous ai proposé de retiré vos volantes et je ne touchais plus a aethem..). | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Dim 2 Aoû - 22:22 | |
| Ben toi, tu dois pas être une flèche en stratégie, de 1: Tu es dans le même quartier que lui, sa te prend 1heure pour lance ton attaque (trop facile pour se vante d'avoir sortis les mercos). De 2: tu ne fais preuve d'aucune rétention pour quelqu'un qui voulait juste sortir du mercos, tu lui nique quasi la moitie de ses points d'un coup !! Et de 3: Tu attaque le chef d'une ally dont la réputation n'est plus à faire!!! Non mais à quoi tu t'attendais ??? Tu peux foutre Aethem à zéro, pas grave toute façon je crois qu'il va arrête mais si tu veux joue à ce petit jeu là tu va vite perdre. On risque longtemps de séjourné dans ton quartier et le tout à tes frais !! Alors penses-y quand tu sors des menaces du genre : - Citation :
- Mais je l'annonce de suite,Aethem sera a zéro(Bin ouè j'vous ai proposé de retiré vos volantes et je ne touchais plus a aethem..).
Mais bien essaye, encore un peu et j'ai retiré mon Op | |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Lun 10 Aoû - 11:36 | |
| Merci Polak...
Au moins un qui comprend...
:o))
Edward, lui, il reste toujours bouché... | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Lun 10 Aoû - 20:47 | |
| MoNa c'est c'quon vera édit:Aethem pourquoi dis tu que je suis boucher? | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mar 11 Aoû - 15:15 | |
| - aethem a écrit:
- Merci Polak...
Au moins un qui comprend...
:o))
Edward, lui, il reste toujours bouché... Je crois que tu voulais dire MoNa - Edward a écrit:
- MoNa c'est c'quon vera Wink
Bah il me semble que notre ami Kyu viens de te surprendre En tout cas je suis bon jouer et j'espere que c'est dans un bon esprit de jeu qu'on va s'entretuer... Pour commence on va te faire ^perdre le sommeil | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mar 11 Aoû - 16:07 | |
| :) oui on ces Mp's Trop de css tue le css... Tant que ca se passe dans la bonne Humeur aussi ca me va :) Allez a bientôt :) | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mar 11 Aoû - 17:00 | |
| - Edward a écrit:
- Aethem pourquoi dis tu que je suis boucher?
J'ai pas dit boucher (le vendeur/découpeur de viande), j'ai dit bouché... Bouché car tu ne veux pas comprendre mon énervement... Comme je te l'ai déjà dit 4, 5 voire 10 fois, tu serais venu avec fun, style le même nombre de mercos, ok, je n'aurais rien dit... sauf peut-être... bien joué. Là, venir avec tout tes mercos, je trouve ça très nul de ta part... Et ça, tu ne le comprends pas... donc, tu es bouch é. | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mar 11 Aoû - 20:48 | |
| Arf sisi j'le comprend très bien,j'aurais réagis de la même façon que toi..(Moi aussi j'aime pas me faire owned ). Toi c'que tu comprend pas c'est que tant qu'les joueurs de ton alliance seront dans mon quartier(et quand j'dis ca j'ne refuse pas le combat bien au contraire) bin sa sera pareil,si se soir j'ai envie d'envoyé 90k coco sur tes 13k mercos bin j'le fais,fun ou pas. J'vais pas m'amuser a perdre bêtement des coco en faisant un combat a 13k vs 13k (même si c'est fun). | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 5:34 | |
| | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 5:50 | |
| Pourquoi en ferait tu une affaire personnel? C'est vrai que mêlé une personne qui n'a rien avoir dans cette histoire serait un peu "dégueulasse" maintenant a lui (et a aethem entre autres) de faire le bon choix. ps:Si tu en fais une affaire personnel par la suite,ne croit pas que j'vais me bougé jusqu'à ton Bp... | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 6:17 | |
| C'est pas si personnel ke sa je dis juste que je trouve ça intéressant de te descendre avec le peu de points qu'on a !! | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 6:30 | |
| Toi,jody & kyuman ouèp ca peux être drôle,mais en comptant lunik et argos... Limite Lunik pourrais très bien le faire...bref,en attendant le repreneur de aethem on s'fou sur la gueule | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 6:43 | |
| Pas de blem, je te vois venir avec tes spy's justement lunik et argos sont là pour te mettre le même nombre de mercos que ta crache sur aethem une fois qu'on t'aura descendu au niveau ou il était quand tu la descendu puis on verra si c'est aussi innocent que tu l'aura prétendu puis ta weedman qui est avec toi, !!! En tout cas on a déjà réussis une chose te faire perdre le sommeille | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 6:47 | |
| :) Ça m'va Si j'ai bien compris Toi jody et kyu vous allez vous suicidé :) C'plutot cool,j'entrainerais du monde dans ma chute On verra comment ca va se passé par la suite! Pis ouè j'peux compté sur WeeDi Pis bof vous m'avais fait perdre le sommeil est un bien grand mot,j'en ai jamais eu & pis perso j'recois ni spy ni attaque de votre part donc bon... | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 14:25 | |
| - Edward a écrit:
- Pis bof vous m'avais fait perdre le sommeil est un bien grand mot,j'en ai jamais eu & pis perso j'recois ni spy ni attaque de votre part donc bon...
Mdr. C'est bien ce que je me disais.... Bah, à mon avis, t'es pas près de voir leurs OP s'enlever.... M'enfin, on verra bien. | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 12 Aoû - 14:32 | |
| Et tu te dis quoi? Comme la dis MoNa,c'est au repreneur d'en décidé(ou pas...). | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 13 Aoû - 7:01 | |
| Ne t'en fais pas pour les spys ont les a déjà innocent les amis sont là pour ça | |
|
| |
Edward timide
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Dim 16 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
Alphantine Admin
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 19 Aoû - 4:43 | |
| Bien la fille mais préfère quand même ton oinj !!! Он (Она, Это) рвут это был вы там?? | |
|
| |
*_*Jody*_* réserviste
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 19 Aoû - 19:08 | |
| Tu joues sur ESL Edwards sur CSS? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta | |
| |
|
| |