| Enigmes : Répliques de film | |
|
+13Mojito 5even-7- Skualman giganteverde redbull88 peds94 Sagesse Crying_Freeman Mack10 Lunik aethem ricardo Polak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 2 Sep - 2:01 | |
| J'ai eu le même souci, dès que je retiens une bonee réplique, maintenant, je la note !!!
Encore bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Jeu 20 Sep - 3:24 | |
| tiens Polak je t'aide en voici une hyper connu :
"Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours" |
|
| |
aethem chef supreme
Nombre de messages : 985 Age : 49 Localisation : Au Nord, mais bien au Nord Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Jeu 20 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Polak Admin
Nombre de messages : 2006 Age : 39 Localisation : A côté de batiston, mais à droite... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 21 Sep - 12:17 | |
| J'adore parce que tintin part ce soir... on va bien galérer, à moins que quelqu'un connaisse !!! | |
|
| |
aethem chef supreme
| |
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 21 Sep - 12:21 | |
| moi j'aurai plutôt dit du lino ventura et georges lautner en réa, avec un scénar du mec trop connu mlais dont je sais plus le nom... avec de bonnes répliques.
Tontons flingueurs ? | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 21 Sep - 17:16 | |
| Possible... C'est à ce genre de film que je faisais allusion... | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 21 Sep - 19:56 | |
| Audiard pour les répliques je crois bien.... Jacques de son prénom, mais pas sûr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 3 Oct - 21:33 | |
| slut tout le monde moi aussi je mettrai bien une petite piece sur les tontons flingeurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 3 Oct - 21:40 | |
| et je dirai même plus c'est paul VOLFONI qui dit cette replique... |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mer 3 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Jeu 4 Oct - 11:26 | |
| Allez koko, à toi d'en mettre une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Jeu 4 Oct - 14:33 | |
| "occupée, ma case est occupée!!!!! qu'es ce que je fais??? mais non, çà c'est les sanitaires!!!! |
|
| |
aethem chef supreme
| |
| |
Lunik Admin
| |
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 5 Oct - 11:24 | |
| Allez, un facile à mort, mais le dialogue me fait vraiment marrer: flic homme : Je sais pas ce qu'on avait mis dans ma cryo-mixture, mais une fois décongelé, j'ai plus eu qu'une seule envie c'est tricoter. Comment ça se fait que je sais ce que c'est qu'une surpiqûre, des ciseaux à cranter le point de bâti, le point de bourdon ! Là tout de suite je pourrais vous broder un napperon les yeux fermés ! flic femme : Ca fait partie de votre programme de réinsertion : l'ordinateur détermine pour chaque détenu le métier ou le savoir faire le plus conforme à ses dispositions génétiques. Il lui inculque alors le savoir et le désir de mettre à profit l'enseignement qu'il a reçu. flic homme : J’SUIS UNE COUTURIERE ?!? Alors ça c'est le bouquet ! j’sors de Cryoprison transformé en Coco Channel | |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 5 Oct - 17:17 | |
| C'est pas le film avec Stallone ? Los Angeles 2069 ou un truc comme ça... | |
|
| |
ricardo bavard
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : villiers le bel 95BB Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 5 Oct - 17:36 | |
| demolition man, film pas terrible pour moi en tout cas et comme je pense avoir bon, je vais mettre une autre replique(tres connue aussi):
"Je ne voudrais pas me mêler de ce qu’il me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec un pancarte sur laquelle est écrit " Je hais les nègres " , soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il à quelques cases en moins." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Ven 5 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Dim 7 Oct - 14:58 | |
| - crazybu a écrit:
- Une journée en enfer.
merde pas assez rapide |
|
| |
Polak Admin
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 8 Oct - 7:10 | |
| Olala mais ça met des phrases faciles.... (Perso, la réplique que je préfère dans ce film est : "Si on plan est si bien huilé, tu sais où tu peux te le carrer." | |
|
| |
aethem chef supreme
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Mar 9 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Lun 5 Nov - 19:08 | |
| personnage 1: vous ne serez jamais ou le tresor est enterre personnage 3 : quel tresor? personnage 1: bah le tresor de Chuiungrosnaze personnage3: je suis un gros naz !! facile et c'est d'un film recent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film Jeu 8 Nov - 4:28 | |
| quand on parle de tresor y aurait pas aussi des pirates et une ile en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes : Répliques de film | |
| |
|
| |